L’hôtel Marriott Cali ouvre ses portes en Colombie


La filiale hôtelière du Groupe salvadorien Poma vient d’inaugurer à Cali son troisième hôtel en Colombie. Après deux ouvertures à Bogota en 2009 et 2010, le Groupe joue la carte de la différenciation vis-à-vis de ses concurrents en investissant la ville de Cali.

L’hôtel Mariott Cali ouvre ses portes en Colombie

Le pays, qui connait une croissance forte et régulière de son nombre de visiteurs*, travaille depuis plusieurs année avec des investisseurs étrangers à l’élargissement de son offre hôtelière : 2013 avait vu l’ouverture d’une quinzaine de complexes hôteliers, ce sont déjà une dizaine de projets qui prévoient de voir le jour en 2014.

Ouverture du Mariott Cali, dans le département de la Vallée du Cauca

Situé dans le quartier exclusif de Granada, secteur financier et business de Cali, où l’on trouve restaurants gastronomiques, boutiques de designers, les meilleurs bars et clubs, ainsi que de nombreux sites touristiques, l’Hôtel Mariott Cali a pour ambition de devenir « The Place to Be ». Après les ouvertures précédentes des hôtels Bogota Marriott (2009, 239 chambres) et JW Marriott Bogota (2010, 264 chambres), il s’agit là du troisième hôtel que Real Hotels and Resorts, la filiale hôtelière du Groupe salvadorien Poma, construit en Colombie.

L’architecture moderne et sophistiquée du bâtiment, son design avant-gardiste, les équipements de ses 170 chambres offrent un maximum de confort aux clients. L’hôtel possède le relais Internet le plus rapide de la ville (60 MB).Le restaurant The Market, avec sa cuisine ouverte et son four à pierre, propose un large choix de plats préparés à la carte tandis que le Lounge and sushi bar Tanoshii est installé sur une terrasse avec piscine et propose sushis préparés à la carte, saketinis et autres cocktails.

L’hôtel Marriott Cali ouvre ses portes en Colombie

Les espaces multifonctionnels de l’hôtel accueillent réunions, RDV d’affaires, séminaires, ateliers, expositions, conférences, évènements… Tous sont équipés en technologies audiovisuels. L’hôtel dispose également d’un étage « business » où sont proposés des services exclusifs et des équipements dédiés.

Enfin, la salle de sport et l’espace de massage et soins sont ouverts aux clients de l’hôtel ainsi qu’aux non-clients. Le service de laverie complète cet équipement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s