Giles Deacon s’associe à P&G Fabric Care pour promouvoir la mode lavable en machine


Lors de sa dernière présentation à la Fashion Week de Londres, Giles Deacon a présenté deux nouvelles créations conçues à partir de tissus d’avant-garde avec l’ambition de dissiper le mythe de l’incompatibilité entre les vêtements lavables en machine et les créations de mode.

Ces deux créations font partie de sa collection Automne-Hiver 2014 et constituent la suite logique du programme Frabrique de P&G Fabric Care (pour lequel Giles Deacon avait conçu 7 robes lavables en machine lors de leur première présentation à Milan en novembre 2013.)

Giles AW14 -2a

« Mon rôle au sein de P&G Fabric Care est de remettre en question les idées préconçues sur ce que l’on peut mettre en machine, et cela signifie de créer des vêtements à partir de tissus futuristes qui peuvent être au centre de l’attention sur le podium et peuvent être entretenus facilement, une fois dans le dressing. », a déclaré Giles Deacon à propos de la collaboration avec P&G.

AJ519_GILES_PG_340

Il ajoute : « Suite à l’accueil réservé à la collection originale de sept robes présentée à Milan, nous avons réalisé que nous devions mieux commercialiser les vêtements de mode lavables. Ceci, conjugué aux potentialités provenant des fabricants de tissus et des nouvelles technologies mises au point par P&G avec les marques Ariel et Lenor pour le lavage des tissus, est la raison pour laquelle vous voyez ces nouvelles robes au sein de ma collection automne/hiver 2014. »

www.pgfuturefabrics.com
Instagram & Twitter : @pgfuturefabrics – #washablefashion

Marina Caderby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s