DU 15 au 24 Mai, la Chambre Noire rouvre ses portes au J.W.MARRIOTT à Cannes


Lieu de rendez-vous apéritifs décalés et musicaux, LA CHAMBRE NOIRE mixe les talents et les cultures, théâtre d’un véritable espace d’expression artistique, pour de nombreux artistes confirmés ou en devenir.

Belvedere.Project.Final.LARGE.W.LOGO

Pour la première fois à Cannes, un lieu éphémère sera entièrement designé par une révélation artistique internationale, dont l’univers entier surfe sur les «vibes» du Brooklyn underground: THEOPHILUS LONDON.

Artiste complet, la musique de Theophilus mêle toute la fantaisie du Brooklyn mythique à la scène « new wave » et son sens unique du style lui a valu la reconnaissance des plus grands du monde de la mode. Dans les trois espaces bien distincts de « sa » CHAMBRE NOIRE, il s’est totalement investi en repensant dans les moindres détails le design du studio photo, du lounge et de la terrasse.

TL_Jonathan MannionVertical

La part belle est faite tout naturellement à ses domaines de prédilection: le mélange des genres, le goût précis des belles choses et une musicalité omniprésente.

Reconnu internationalement comme l’artiste le plus «in» du moment, Theophilus adore brouiller les pistes: musicalement d’abord, il n’hésite pas à mélanger les répertoires de la pop soul et post-punk au Rn’B contemporain en passant par l’électro, ce qui en fait sa griffe. Icône de la mode ensuite, il fait constamment évoluer son style emblématique et ne cesse d’accroître ses collaborations internationales avec ASAP Rocky, Solange Knowles ou Brodinski.

Theophilus London_Jonathan Mannion2

Présent tout au long des 12 jours, Theophilus London prendra les photos de ses invités VIP dans le studio photo exclusif et exposera les tableaux et œuvres de ses artistes amis préférés dans la galerie.

Sur la terrasse, un bar sera animé par des mixologues professionnels et proposera une carte de cocktails exclusifs à base de vodka Belvedere, tandis que la cabine dJ sera prise d’assaut sans interruption par Theophilus London himself et ses invités privilégiés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s