L’univers de la J12 – 365 par CHANEL


Je passe d’une vie à l’autre. Me joue du temps. Un regard sur le cadran, un œil ailleurs. Il est déjà temps. D’un geste, l’allure est ajustée. Miroir. Un reflet. Un ciel sans nuage. La rue. Le soleil. Lumière. Mes doigts effleurent le cadran.

L’heure avance, je sais. Rassurée. Une œillade dans le rétroviseur. Bureau, emails, réunions. Ce boîtier en céramique m’accompagne, aiguilles en mouvement. Rendez-vous, on m’attend pour le déjeuner. Un coup de fil. Un avion pour Hong Kong. Meetings. Souvenirs pour les enfants.

Ma J12-365 est là. Cœur battant, 365 jours par an. Sortie d’école. À l’heure. Bientôt les vacances. Souvenirs avec les enfants. Destinations de rêves. Marcher dans le sable chaud.

Date réservée. Une exposition. La petite seconde continue de trotter, à six heures. Elle cadence ma journée, ma vie, mon année. Mécanique du temps. La nuit tombe. Un dîner. Ma J12-365 ne me quitte pas. Elle est là. Avec moi. Comme un talisman. Plus qu’une montre.

Pour toujours.

#365mania #fashionweek #goodmusic #mypointofview #busybusy #nopainnogain #ifyoudoitdoitwell #365mania #dayoff #yogagirl #girlsnightout #bff #smile #myphoneisanimagebank #regression #detox #365mania #love #happyvalentine #justmarried #family #365mania #angry #rainyday #motheranddaughter #lol #earlygoodtaste #backtoschool #iamthechef #eatingaldente #homemade #fitness #365mania #snowtime #jetlag #workworkwork #makeawish #onmyway #homesweethome #anotherdayinparadise #365mania

CHANEL

J12 - 365 par CHANEL J12 - 365 par CHANEL J12 - 365 par CHANEL J12 - 365 par CHANEL

La Montre J12-365 de CHANEL se présente à vous en céramique noire ou blanche, acier ou en Or Beige (nouvelle couleur d’or 18 carats obtenue par un alliage exclusif CHANEL), serti ou non de diamants avec un cadran guilloché, noir ou opalin qui se fixe élégamment avec une boucle triple déployante. Son mouvement est mécanique à remontage automatique pour une réserve de marche de 42 heures. Comparé aux J12 de la Maison, le boitier est plus petit (36,5 mm de diamètre) ce qui lui confère une féminité et une discrétion plus marquée.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site internet de CHANEL et en boutique Place Vendôme.

CHANEL

www.chanel.com

18 Place Vendôme

75001 PARIS

Aurélien DUFFO

Laisser un commentaire

