Harley-Davidson lance un concept inédit la Street 750


Harley-Davidson poursuit sa formidable marche en avant et dévoile un modèle Dark CustomTM inédit conçu pour une nouvelle génération de motards urbains à travers le monde. La nouvelle Harley-Davidson StreetTM 750 se fond dans le milieu urbain et affiche sa forte appartenance à la famille Harley-Davidson grâce à son nouveau moteur Revolution X à refroidissement liquide qui permet une maniabilité sans précédent et donc idéal pour l’environnement urbain, un style dark Custom et une sonorité reconnaissable entre tous !

2010, MODEL,

« Ce nouveau modèle rejoint une gamme Dark Custom qui nous a propulsé en tête du classement des marques préférées des jeunes adultes américains au cours des cinq dernières années, » déclare Matt Levatich, Président et Chief Operating Officer au sein de la Harley-Davidson Motor Company. « La nouvelle Street a été développée en tenant compte de milliers d’heures d’enquêtes réalisées dans le monde entier. Cet apport précieux en informations a permis de conférer une personnalité et des caractéristiques affirmées à cette moto. Elle est la preuve que l’avis du client conditionne effectivement la réflexion d’Harley-Davidson dans le développement de ses nouveaux modèles. »

street750madridlaunch28

« La nouvelle Harley-Davidson Street 750 est conçue pour faire face aux défis que rencontrent les pilotes des villes européennes. Elle offre une maniabilité exceptionnelle, un style unique Dark Custom et une puissance disponible immédiatement pour échapper au trafic des grandes villes » déclare Matthew Knott, PR and Communications Manager EMEA, Harley-Davidson Europe. « Ce nouveau modèle Harley-Davidson est la réponse que nous offrons aux besoins des motards urbains pour échapper à la circulation et rouler avec style. »

_dsc7264ben

www.h-d.com

Marina Caderby

2 réflexions sur “Harley-Davidson lance un concept inédit la Street 750

  1. A reblogué ceci sur Planete Vegaset a ajouté:
    Ne pas parler Harley quand on s’intéresse à LAS VEGAS, serait péché (dans la ville du péché justement ça la « fout » mal), comme je n’y connais pas grand chose (laissons parles les pros), que cet article m’a beaucoup plu, et aussi pour faire un clin d’oeil aux aficionados des 2 roues ronronnantes (yes for you : Boris, Lilian, Jacques, …..) je vous reblog cet article.

    J'aime

  2. Ba mince alors !! j’étais pas du tout au fait de ce nouveau modèle !! sans même avoir lu l’article les ligne de cette moto m’ont directement fait pensé a celle des première Buell ( racheté puis arreter par Harle !! ) en bref de ce que je vois c’est un mix entre un modèle Harley et un Buell ! sympa ! je me laisserais presque tentée !
    merci pour la transmission de cet article et bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s