Cosmos, une nouvelle fleur éclôt chez Van Cleef & Arpels


La semaine dernière, la Maison Van Cleef & Arpels nous présentait dans ses salons de la Place Vendôme, sa nouvelle collection « Cosmos ». Cette nouvelle collection printanière se rajoute au patrimoine de la Belle Maison Joaillière dans son univers floral. Ici, la fleur Cosmos, se voit transcrire dans un hommage à la nature où la nacre, l’onyx et le diamant se dévoilent.

Rappelant le trèfle à quatre feuilles symbolisant la chance, Cosmos est une collection pleine de finesse où l’intime n’est jamais très loin, rappelé subtilement par la nacre sur un lit d’or rose 18 carats. Pour la version où l’onyx s’invite, la brillance est maximale. On oublie la délicatesse intime pour un talisman de la chance où scintille la gemme qui se fait accompagner de diamants blancs pour un effet bicolore que l’or blanc 18 carats offre.

Raffinée et affirmée, la collection Cosmos offre de belles opportunités pour le Printemps et l’Été qui arrive à grands pas.

Pour plus d’informations, je vous invite à découvrir le site de la Maison Van Cleef & Arpels et à vous rendre place Vendôme dans l’un des plus beaux écrins de la Joaillerie française.

VAN CLEEF & ARPELS – COSMOS

www.vancleefarpels.com

22 Place Vendôme, 75001 Paris
Téléphone :01 55 04 11 11

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s