Eterna a marqué son Grand Retour au Baselworld 2014


Revenue sur Baselworld, après une seule session d’absence depuis la création de ce salon mondial de l’Horlogerie, la manufacture horlogère suisse Eterna s’est distinguée par son stand, situé dans un nouvel espace ouvert cette année : le hall 5.

Eterna - Baselworld 2014

Déployé sur une surface de 600 m² de plein pied, le stand Eterna reflétait, dans sa mise en scène, une alliance de tradition et de modernité propres à la marque. Aux couleurs de la nouvelle image d’Eterna, dévoilée à Baselworld, ce stand n’était pas sans rappeler les cinq billes du célèbre roulement Eterna-Matic, devenu depuis 1948 le symbole de la marque.

Eterna - Baselworld 2014

Invitant les visiteurs au cœur de la création et du savoir-faire horloger d’Eterna, cet écrin était organisé en cinq espaces distincts correspondant aux cinq valeurs de la manufacture horlogère : swissness attitude (qualité et performance), innovation (sans discontinuer depuis 1856), héritage (pour mieux évoluer dans le futur), fiabilité (au profit de la satisfaction du client) et indépendance.

 Eterna - Baselworld 2014

Restructurée autour de ces cinq piliers, la collection de montres présentée a séduit les détaillants du monde entier, surpris par les nombreuses nouveautés proposées dans chacune des lignes : classique, contemporaine, aventure, dame et héritage. Venant de fermer ses portes, Baselworld a marqué, avec élégance, le coup d’envoi d’un nouveau départ sur le chemin du succès pour la manufacture horlogère Eterna. A suivre . . .

Plus d’informations sur le site de la manufacture Eterna.

ETERNA

www.eterna.com 

Une réflexion sur “Eterna a marqué son Grand Retour au Baselworld 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s