Adriana Lima ambassadrice de «La Vida es Chula» par Desigual


C’est officiel, la toute première égérie de la la marque Desigual a été nommée : Adriana Lima. La top model brésilienne mondialement connue (notamment de part sa présence en tant qu’Ange sur les podiums de la marque Victoria’s Secret depuis maintenant plusieurs années) incarnera la collection « ¡La vida es chula! » de la marque.

Adriana sera l’ambassadrice de la marque pendant déjà deux saisons à savoir Printemps-Été & Automne-Hiver 2014.

« Adriana sera une excellente ambassadrice de “La Vida es Chula” car elle reflète nos valeurs et la femme sûre d’elle, optimiste et pleine de vie que célèbre la marque Desigual. Notre objectif est que toutes les femmes du monde puissent s’identifier à notre philosophie ». Borja Castresana, Directeur Marketing.

DSGL 1 paso2

Là-dessus, nous ne pouvons qu’être d’accord ! Adriana Lima fait preuve d’une joie de vivre qui lui est bien propre, sa présence et son charisme sont de taille. Nous ne pouvons qu’applaudir le choix de l’ambassadrice ! Au risque de me répéter, je suis extrêmement surprise de l’évolution de la marque et lui tire mon chapeau bas !

Il ne nous reste plus qu’à découvrir le spot publicitaire mettant en scène la sulfureuse brésilienne dans quelques jours … Restez connectés !

www.desigual.com

Marina Caderby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s