Sublimotion à Ibiza, le restaurant le plus cher du Monde


C’est une nouvelle qui nous a laissé sans voix. Alors que le Hard Rock Hôtel Ibiza vient de nous annoncer son ouverture pour le 18 Mai 2014, le Resort annonce par la même occasion qu’il va lancer le Restaurant le plus cher au monde. On a voulu en savoir plus.

paco-roncero-

Le Chef Paco Roncero, doublement étoilé au Guide Michelin, a fait ses preuves dans son restaurant de Madrid avant de proposer aux futurs clients de l’hôtel, une version extraordinaire de la Haute Gastronomie.

Sublimotion - Chef Paco Roncero - Ibiza

Dans un cadre ultra exclusif où les réservations vont se faire de plus en plus chères vu le peu de convives qui auront le droit à cette prestation incroyable, c’est un spectacle sur-mesure qui se dévoile. La Gastronomie étoilée comme vous la connaissez ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Sublimotion - Chef Paco Roncero - IbizaTel un spectacle très rock & roll sur une folie gastronomique, le Sublimotion vous emmène plus loin que la Gastronomie. C’est un voyage sensoriel porté par la vision, l’ouïe, les odeurs et le toucher qui s’offrent à vous pour sublimer les saveurs.

Sublimotion - Chef Paco Roncero - Ibiza

Une future table étoilée, gastronomique à souhait sur laquelle s’offre un véritable show audiovisuel sur la gastronomie à l’aide de mapping 3D, de projections et divers artifices scéniques.

Exceptionnel et exclusif, laissez vous prendre au jeu de ces artifices conviés aux plus fins mets de l’Île d’Ibiza. Notre seule interrogation: comment peut-on briller avec autant de classe dans ce spectacle sensoriel titanesque et  assurer une gastronomie d’exception ?

La réponse est dans l’expérience incroyable que nous vous invitons à vivre en vous rendant au Hard Rock Hôtel Ibiza et plus précisément au Sublimotion.

SUBLIMOTION

CHEF PACO RONCERO

HARD ROCK HÔTEL IBIZA 

www.hrhibiza.com

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s