Worldcode GMT, une montre d’un Chic Sportif chez Saint-Honoré Paris


Du succès de la Wolrdcode en version Diving et Chronograph Ceramic se dévoile une nouvelle déclinaison chez Saint-Honoré Paris. En effet la Marque nous a présenté à Bâle leur nouvelle fierté : la Worldcode GMT. Greenwich Mean Time (GMT) est une complication particulièrement appréciée des hommes du monde. Ceux qui le parcourent à la recherche de nouveau contrat ou qui font valoir leur réseaux et savoir-faire. Cette complication permet de lire l’heure dans plusieurs fuseaux horaires et la Worldcode GMT permet d’en lire 3 dont 2 simultanément.

SAINT HONORE - Worldcode GMTSi les aiguilles traditionnelles (heures et minutes) donnent l’heure de base, l’ajout d’une aiguille des heures supplémentaires permet la lecture simultanée du temps dans un nouveau fuseau horaire sur une échelle de 24 heures gravée sur la lunette. Grâce à cette dernière et à sa fonction tournante, il est aussi possible de lire l’heure dans un troisième fuseau horaire.

Cette nouvelle WORLDCODE GMT évolue en douceur par rapport aux modèles précédents et renforce avec brio son style masculin : une boîte ronde en acier de 43 mm de diamètre et une lunette crantée douze fois d’une régularité irréprochable. Minutieusement vissée, la couronne est d’une qualité exceptionnelle. Qu’ils soient noirs ou marrons, les cadrans soleillés sont décorés d’index et d’aiguilles luminescentes blanches assurant une parfaite lisibilité en toutes circonstances. Il en va de même pour l’aiguille GMT de couleur rouge et dotée d’un pigment luminescent blanc triangulaire.

Puisque ce nouveau modèle Worldcode GMT quartz n’a plus de limite, SAINT HONORÉ fait progresser l’étanchéité à 150 m avec une pensée toute particulière pour les amateurs de sports marins.

La Marque est toujours fidèle à ses valeurs, à savoir offrir un très bon rapport qualité/prix mais surtout un vrai confort d’utilisation. Nous ne sommes pas dans de la Haute Horlogerie mais il faut savoir apprécier également les pièces qui ne sont pas inaccessibles car même si elles n’offrent pas le même Rêve, elles offrent au moins une réalité d’achat.

Pour plus d’informations, je vous invite à découvrir le site de la marque.

SAINT HONORÉ PARIS

www.sainthonore.com

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s