Cordier4Box®, quand l’un des vins les plus vieux au monde rencontre l’Or


Yquem, cet or jaune, joyau des Sauternes se pare d’un Lingot d’or pour la mise aux enchères qui se déroulera lors du Vinexpo Asia-Pacific. La Maison de négoce Cordier a eu l’excellente initiative de créer un écrin exclusif de quatre bouteilles d’Yquem 1893 en y ajoutant un lingot d’Or. L’Or des Sauternes rejoint le vrai or pour une initiative unique qui sera présenté du 27 au 29 Mai 2014 à HonkKong.

CORDIER - LINGOT D'OR - YQUEM 1993

« L’alchimie de l’or liquide et de l’or solide. » selon David Bolzan, directeur général de Cordier Mestrezat Grands Crus.

Pour info, le numéro du lingot d’or est gravé au nom de ce millésime. La « Golden4Box, l’unique » est un exemplaire unique au monde. Elle devrait être mise aux enchères à l’ouverture de Vinexpo Asia-Pacific (27-29 mai 2014), au prix de base de 250 000 €.

1893 est considérée comme l’une des plus belles années en Sauternes. Un choix tout sauf innocent qui met en place l’excellence et le prestige à son niveau de luxe le plus Ultra.

CORDIER - LINGOT D'OR - YQUEM 1893

Sûrement déjà convoité par les plus grands collectionneurs au Monde et par les personnalités aux envies d’ostentations les plus ultimes, il ne vous reste plus qu’à vous rendre à Hong-Kong lors du Vinexpo Asia-Pacific pour avoir une chance de vous offrir un moment rare, exclusif autour de l’un des plus beaux et vieux vins du Monde, un lingot en prime.

 

VINEXPO ASIA-PACIFIC

asiapacific.vinexpo.com

 

Aurélien Duffo

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s