Le Luxe d’un Calme au bord de la Mer


Les beaux jours commencent et la pression se supporte de moins en moins. Quoi de mieux que de prendre le chemin de la Mer ? Celui qui se perd entre la garrigue, la sagne et les petites criques escarpées. On se laisse bercer par le Mistral qui nous introduit dans ces petites perles naturelles où le temps n’a pas d’empreinte, où l’on perd la notion du temps.

Végétation - Saint Tropez ©LuxuryTouchSous les pins, les criques se dévoilent ainsi que les petites plages, les plaisanciers sont les premiers à tester les eaux turquoises du Golf de Saint Tropez. Touristes et résidents se partagent le village. Les touristes sur le port, les résidents du Golf dans les rues du Village et dans les arrières. Certes, les cigales ne sont présentes mais le cadre est posé.

Saint-Tropez-Plage-Les_Graniers

Au final, après quelques minutes de marche, la plage se dévoile. L’occasion d’oublier le temps et les tensions du quotidien. Ici, seul le soleil et les températures peuvent vous faire rebrousser chemin. Pourtant l’air est si bon qu’il serait fort dommage de repartir. Les flots vous invitent au repos alors pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Saint-Tropez-Plage-Les_Granniers1

Plus d’informations sur le Golfe de Saint Tropez.

GOLFE DE SAINT TROPEZ

www.golfe-saint-tropez-information.com

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s