Quand Titeuf rencontre Caran d’Ache…


Titeuf aime Nadia … Nous connaissons tous — les grands comme les petits — l’aventure de ce petit bonhomme qui essaie coûte que coûte de conquérir l’amour de sa vie. Mais Titeuf aime aussi Caran d’Ache ! Si, pour le moment, Titeuf n’a pas encore réussi à conquérir sa bien aimée, il ne doit pas désespérer ! Tout vient à point à qui sait attendre … la preuve est là : il a réussi à conquérir la Maison Caran d’Ache.

C’est à Genève, le 6 mai 2014, que Luxury Touch a pu assister à l’aboutissement d’un projet de longue haleine : la collaboration de deux symboles de la culture suisse à la renommée internationale.

Au sein d’un restaurant redécoré pour l’occasion, Zep et l’équipe de la Maison de Haute Ecriture Caran d’Ache nous ont fait voyager au cœur de l’univers de Titeuf afin de nous présenter un assortiment inédit de boîtes de crayons de couleur, feutres et pastels à la cire destinés à tous les dessinateurs en herbe !

Tous les enfants suisses ont grandi avec un crayon Caran d’Ache à la main. Zep n’y fait pas exception :

« Pour tous les enfants, Caran d’Ache rythmait l’année. Les boîtes de crayons pour la rentrée des classes, les feutres lorsque l’on avait été sage… Je me souviens d’une visite de la manufacture lorsque j’étais écolier : la pâte de couleur qui servait à faire les mines m’avait fasciné. Depuis que Titeuf est né, j’avais envie qu’il se retrouve sur les légendaires boîtes de crayons Caran d’Ache ! », nous raconte Zep.

Aujourd’hui, son souhait est exaucé ! La collection Titeuf loves Caran d’Ache comprend les emblématiques crayons de couleur, les pastels à la cire NEOCOLOR® I et II et les feutres à pointe moyenne FIBRALO® de la Maison, le tout emballé dans des boîtes qui ont été spécialement imaginées et illustrées par le dessinateur.

La collection Titeuf loves Caran d’Ache est disponible
dans tous les points de vente et boutiques Caran d’Ache
ainsi que sur carandache.com

Marina Caderby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s