Meridiani : Du mobilier italien au cœur de Paris


Meridiani, marque de mobilier italien haut de gamme, a décidé d’ouvrir une nouvelle boutique sur deux niveaux au Boulevard Saint-Germain dans le 7ème arrondissement de Paris.

Un espace de 260 maux véritables allures d’appartements. Au rez-de-chaussée, dans des tons neutres et astucieusement séparés se présenteront à vous trois salons différents, une salle à manger et une chambre. Au sous-sol, vous découvrirez une chambre et deux salons cosy.

Meridiani propose des collections contemporaines, intemporelles et sophistiquées aux lignes simples et épurées avec une gamme personnalisable permettant de répondre à tous les goûts et à tous les besoins. Chacun peut ainsi constituer son intérieur à son image. La collection de textile d’ameublement propose plus de 400 tissus, choisis parmi les meilleurs cotons, lins et laines. Pour le canapé modulaire Bacon, disponible en deux profondeurs, il est ainsi possible d’associer le cuir scellier à du tissu ou des tissus de différentes matières.

La marque propose également une collection de lit Haute Couture et sur-mesure nommée Tuyo qui allie design et confort absolu, première collection de Meridiani Editions.

Les collections sont fabriquées artisanalement dans l’atelier de Meridiani situé près de Milan, grâce au savoir-faire d’artisans italiens. Chaque pièce aux finitions soignées est le fruit de l’utilisation des meilleurs matériaux et de contrôle de qualité exigeant.

Boutique Meridiani Paris
278 boulevard Saint-Germain, Paris 7 
www.meridiani.it

Marina Caderby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s