Hayari : les parfums aussi ont leur trilogie


Né le 20 août 1973 à Batna, Nabil Hayari est l’avant-dernier d’une famille nombreuse d’origine franco-libano-algérienne. Depuis sa jeunesse il est passionné par la couture et commence à dessiner et créer des modèles de Broderie auprès de sa grand-mère. En 2009, il crée sa propre maison de couture — HAYARI Paris — et ouvre dans le même temps un showroom privé parisien qu’il dédie aux créations exclusivement sur-mesure pour une clientèle internationale qui apprécie d’être au contact du créateur. Le style HAYARI Paris s’inspire à la fois de la culture occidentale et de la culture orientale dans le plus pur respect de la tradition et du savoir- faire « made in France ».

hayari_parfums-trilogie

La trilogie des parfums HAYARI

HAYARI Paris s’inspire des femmes, tour à tour passionnées, séductrices ou mystérieuses pour proposer une collection de fragrances à leur image : subtiles, élégantes et sensuelles. Avec la complicité d’Hugues Alard, éternel amoureux de la parfumerie de luxe, Nabil Hayari apporte une signature olfactive à son univers déjà riche, une nouvelle déclaration d’amour aux femmes, une ode à leur délicieuse complexité.

Only For Her : Séduisante, sensuelle et glamour

C’est avec Sidonie Lancesseur de la maison Robertet que Nabil Hayari a souhaité développer cette fragrance sensuelle et originale, à la fois légère et intense, transposant ainsi l’univers très couture de la maison HAYARI Paris au monde tout aussi prestigieux et élégant du parfum. Cet univers, c’est celui de l’ultra-féminité, celui des robes au drapé élégant dessinées par le créateur. Only For Her est la touche finale apportée au style, résolument chic et tendance, de la femme Hayari.

Aux notes de tête, que sont la Freesia et le Pamplemousse, s’ajoutent le Magnolia et la Pivoine Blanche ainsi que le Santal, le Patchouli et la Vanille.

only_for_her-hayari_parfums

GOLDY : Floral et poudré pour la « Femme Fatale »

HAYARI Paris réinvente ici le chic parisien. Si le Parfum GOLDY symbolise une facette de la femme, alors il s’agit sans aucun doute de son élégance, de son art d’incarner le luxe à la française à travers le monde. Telles les somptueuses créations de la maison de couture, GOLDY révèle la remarquable perfection de l’élégance parisienne qui fait de la Ville Lumière la capitale universelle de la mode, époque après époque.

Ici, l’Armoise et le Romarin (notes de tête) se marient au Jasmin Blanc, Narcisse et Fleur d’Oranger ainsi qu’à la Muse, au Santal et au Cèdre.

goldy-hayari_parfums

Broderie : Romantique, rêveuse et poudrée

Le parfum Broderie, de HAYARI Paris, est celui d’une femme qui, derrière son éclatante beauté, assume sa part de fragilité. Féminine et élégante en toutes circonstances, elle n’en révèle pas moins une personnalité complexe, un tempérament unique qui s’exprime ici avec brio à travers un majestueux mélange de grâce et de liberté. Avec cette fragrance riche et subtile, Nabil Hayari et Hugues Alard signent une nouvelle ode à la féminité absolue.

Pour ce parfum tout en romance, la Pêche et la Mandarine sont les notes de têtes. Viennent s’y ajouter le Lys, Gardenia et l’Encens puis le Santal, Patchouli et l’Ambre.

HAYARI Parfums Paris
16 place Vendôme 75001 Paris
Tel: +33 (0) 1 45 63 45 04
contact@hayari-parfums.com
www.hayari-parfums.com

HAYARI Couture Paris
3 avenue Matignon 75008 Paris
Tel: +33 (0) 1 45 63 45 83
contact@hayari-couture.com
www.hayari-couture.com

Marina Caderby

Une réflexion sur “Hayari : les parfums aussi ont leur trilogie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s