Les Quatre Saisons du Luxe selon Ken Thomas


Le Chef pâtissier du Westin Vendôme, Ken Thomas nous invite à découvrir ses créations originales pour remettre le Tea-time en valeur. Comme s’il travaillait pour une marque de Luxe, celui-ci décide de créer Le Damier. Le Damier, c’est d’abord une forme iconique, telle que celle d’une grande Maison. C’est également un Savoir-Faire et de la complexité orientée sur les saveurs et le fruit. En bref une création Haute Couture pour l’Hôtel qui fut le plus luxueux de la Capitale il y a quelques décennies.

Le Damier - Printemps - Ken Thomas - Westin Vendôme

On s’installe à la Terrasse Fruitée pour un moment de détente. Si les thés sont à l’honneur, c’est également les jus de fruits qui réveilleront vos papilles pour un véritable instant de plaisir. Pour le Printemps, le Damier (Une création qui met le Cake à l’honneur) se pare de pistaches et de framboises sous la forme d’un jardin intime.

Viendront ensuite le Thé Matcha et la Myrtille pour l’Été; la Châtaigne, Vanille et Mandarine pour l’Automne et pour l’Hiver : un divin mariage Chocolat Noir & Orange.

Les Damiers sont réussis et ont le potentiel pour vous attirer dans une pause gourmande autour d’un thé en Terrasse Fruitée.

Ces créations nous on donné l’envie d’en savoir plus sur le Chef Pâtissier Ken Thomas, qui nous dévoile même son Luxe.

Chef Pâtissier Ken Thomas - Westin Vendôme Paris

Le Chef est jeune. À tout juste 24 ans, ce Lyonnais devient la nouvelle icône pâtissière du Westin Vendôme après avoir fait ses classes dans de prestigieuses adresses. Outre les références, c’est une véritable quête de l’excellence qui l’anime ! Ce qu’il appelle le « Haut Niveau » est la raison qui le pousse à toujours aller plus loin. Si le Damier est sa première création en son nom, c’est pour pousser la prestation à un niveau d’exigence élevé avec une qualité d’écoute encore plus forte. La pression qui l’entoure dans son activité est des plus normales pour celui qui n’a toujours cherché qu’à offrir le meilleur en se dépassant. Cette quête de dépassement, il la trouve également en innovant.

Le Luxe selon le Chef Pâtissier Ken Thomas

Le Luxe, c’est la simplicité des choses du quotidien. Les plaisirs simples et sereins.

Vous pourrez retrouver les créations du Chef au Patio et au Bar du Westin Vendôme de 12 à 23h.

Alors, vous êtes tentés ?

WESTIN VENDÔME PARIS – TERASSE FRUITÉE

www.thewestinparis.fr

3 Rue de Castiglione, 75001 Paris

Tel: +33 1 44 77 11 11

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s