Gleenway : le Glamour au bout des lèvres


Le vapotage est LA tendance du moment. Plus glamour qu’une cigarette (ah, cette odeur …), les vapoteuses font leur entrée en force dans le top 10 des nouvelles tendances de l’été (à côté des couleurs pastel et des huiles de bronzage à paillettes). Les mots vapotage, vapoteuse et vapoter se sont même fait une place dans le Petit Robert … (tout comme selfie et hastag.)

Mais les vapoteuses pourraient avoir un petit inconvénient … Elles ne sont pas très belles ! On a un peu l’impression de tenir l’embout d’une chicha dans la main. Si la chicha a un côté classe et convivial, ce n’est pas tellement le cas de la vapoteuse qui se trouve être plutôt encombrante d’autant plus qu’elle se déguste seul.

Gleenway, fort d’observations profite de cette tendance à vapoter pour nous présenter sa vapoteuse électronique tendance et dans l’air du temps. Voyant que la plupart des e-cigarettes ne sont pas pensées pour les femmes (lourd, peu pratique et absolument pas design), Stéphane Cohen — le designer — a donc décidé de relever le challenge en créant une vapoteuse dédiée aux femmes.

Comparable aux cigarettes Vogue, la vapoteuse Gleenway se veut plus fine, plus élégante et plus féminine que ces « ancêtres ».
En partenariat avec Swarovski (la vapoteuse est ornée de 9 petits cristaux SwarovskiElements), cette vapoteuse est disponible en noir ou en rose au prix de 99€. Plus qu’une vapoteuse, Gleenway souhaite insérer son produit comme un véritable accessoire au même titre que vos bracelets ou bagues.

Vous pouvez acheter la vapoteuse seule ou acquérir le coffret contenant 2 vapoteuses électroniques (2,16 cm), 2 batteries (110 Mah), 1 adaptateur secteur, 1 câble de chargement USB et 10 cartomiseurs de rechange. Elle est en vente dans les boutiques Cigusto.

Capture d’écran 2014-06-04 à 11.04.23
© @Gleenwayoff (Instagram)

Les vapoteuses Gleenway sont préremplies avec un liquide 100% naturel issu des laboratoires « Vincent dans les vapes. »

Vous avez votre Vapoteuse Gleenway ? Envoyez-nous vos photos via Instagram @lemondeduluxeparluxurytouch !
J’ai déjà envoyé la mienne !

IMG_20140524_164257
© @rideinadarkparadise (Instagram)

ATTENTION : CET ARTICLE N’EST EN AUCUN CAS UNE INCITATION À FUMER OU VAPOTER. 

Marina Caderby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s