Quand Longchamp s’installe sur les Champs-Elysées


C’est une bonne nouvelle pour les amis de la Maison Longchamp. La Maison vient d’annoncer l’ouverture de sa plus grande boutique d’Europe sur les célèbres Champs Élysées parisiens. Il faut attendre le mois de Novembre pour découvrir cet incroyable store qui siègera au numéro 77 de l’avenue, plus précisément à la place de MCS anciennement Marlboro Classics, une enseigne de prêt à porter italienne pour homme.

Nouvelle boutique Longchamp - Champs Élysées

C’est ainsi que vous pourrez retrouver tout l’univers de la Maison avec ses sacs, ses bagages, son prêt-à-porter mais également les souliers et ses accessoires. Une bonne nouvelle donc pour nous également car cette boutique ne nous laissera pas indifférant avec ces 500 m².

L’histoire de Longchamp en bref:

Fondée en 1948 par Jean Cassegrain (père), l’entreprise familiale est devenue une marque incontournable de la maroquinerie de luxe et de l’accessoire, reconnue pour la qualité et l’élégance de ses créations.

Présente dans le monde avec 275 points de vente, dont 69 en France, l’enseigne s’est fortement développée à l’international ces dernières années, avec l’ouverture de 15 à 20 nouvelles boutiques par an, dont un nouveau flagship store début mai, sur les conseils de Cushman & Wakefield, sur l’artère commerçante Paseo de Gracia à Barcelone.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site internet de la Maison Longchamp

LONGCHAMP

fr.longchamp.com

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s