Hayari Paris présente ses parfums pour hommes


Après sa trilogie pour femmes (Only For Her ; Broderie & GOldy), le créateur Nabil Hayari a imaginé l’Essence de l’Homme qui rend ces femmes si belles … Il crée ainsi deux fragrances à la fois tendres, viriles et complices, qui témoignent des valeurs très Couture de la marque et obéissent aux codes de la parfumerie de niche.

(Cliquez pour lire l’article à propos des parfums Hayari pour femmes.)

ONLY FOR HIM – Un rendez-vous parisien

En écho à ONLY FOR HER, la première née des fragrances féminines HAYARI Paris et incarnation du glamour parisien au féminin, les effluves boisées et fumées de ONLY FOR HIM matérialisent le chic du dandy parisien et transportent les sens dans l’univers luxueux et feutré du bois de gaïac.
Réalisé en collaboration avec Cécile Zarokian, ONLY FOR HIM est un véritable rendez-vous parisien, où l’homme rencontre l’amour… une romance au chic si parisien…

Eau de Parfum (15%) : 100 ml, 145€

hyp02.01fr-only-for-him-lowres

Le Paradis de l’Homme – Un rêve olfactif

Diptyque de charme s’il en est, le cuir couture et sensuel du Paradis de l’Homme répond aux effluves boisées d’ONLY FOR HIM, pour redéfinir le luxe masculin dans un esprit très racé et chypré aux allures de nature luxuriante. Le bonheur à l’état pur !
Né de la collaboration avec Dorothé Piot, Le Paradis de l’Homme allie le cuir, le musc et le santal pour développer des notes masculines, contemporaines et tendres à la fois, tandis que le vétiver et le cèdre incarnent le paysage luxuriant du jardin d’Eden, ou de l’Atlas si cher au couturier, et se pare de mousse et de patchouli pour le chypre et le chic.

Eau de Parfum (15%) : 100 ml, 145€

hyp02.02fr-le-paradis-de-l-homme-lowres

www.hayari-parfums.com 

Marina Caderby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s