Le Fouquet’s présente un Bal de Fragrance !


En collaboration avec la Maison de Parfums Parour, le Fouquet’s nous présente une collection de parfums qui plaira à tous. Au programme ? 5 parfums dont 2 féminins, 2 masculins et le dernier, mixte.

composition-69cde130630-original

Les Féminins:

French Riviera :
Une grande brassée de fleurs blanches, cyclamen, jasmin et ylang, débordant de douceur et de tendresse. L’iris Pallida s’appuie sur un fond de muscs blancs, auquel un accord de bois et santal donne un relief inattendu. Toute la magie de la fragrance est là, entre l’espièglerie du cassis et la suavité de l’iris et des fleurs blanches.

Rose de Marrakech :
Aussitôt après la fraîcheur tonique d’un cocktail de baies roses, un panier de fruits rouges entre dans la danse menée par la plus noble essence de fleurs qui soit : la rose. Autour d’elle, un accord floral, saupoudré de vanille et émoustillé par les notes fruitées de la framboise et du cassis, forme le cœur de la fragrance.

Les Masculins:

Fugue à Paris :
Une construction atypique, développant des nuances mystérieuses, vanillées et boisées. Sensuel et irrésistiblement gourmand, cet oriental généreux égrène aussi des notes poudrées : le benjoin, la fève Tonka et surtout l’héliotropine.
Des muscs blancs, suaves et poudrés eux aussi, finissent la fragrance, comme une dernière inflexion puissante.

Lune d’été :
Pétillant et comme saturé de notes fruitées, le parfum cède bien vite le pas à un accord épicé et chaud : profondeur de la noix de muscade, douceur enveloppante des larmes du benjoin, sensualité trouble du Bois de Cachemire, sans oublier un soupçon de lavande naturelle, comme un splash de fraîcheur au cœur de ce brasier végétal.

Gamme-parfums-Fragrances-by-Fouquets

L’eau de toilette mixte : Jardins du Sud
La bergamote, le citron et le néroli, la sauge, le romarin, le basilic et la lavande… Un chant méridional. Une partition jumelle, que les femmes joueront à voler aux hommes et vice-versa. Une histoire d’amour…

Telle une invitation au voyage, les parfums By Fouquet’s sont une libre interprétation de l’esprit des lieux. Quoi de mieux que de se l’approprier par les senteurs ?

Cette collection est fabriquée en France et créée en collaboration avec les célèbres nez Corinne Cachen et Christian Dussoulier qui ont développé de nombreux best-sellers.
Signée Parour, la collection est riche d’arômes autant familiers qu’exotiques, une allégorie de la tradition et du raffinement qui ont fait la réputation de la maison Parour et du Fouquet’s. Un respect mutuel de la qualité et d’exigences que l’on retrouve dans chacun des établissements Fouquet’s, à Cannes, à Marrakech et bien sûr à Paris, mais aussi dans l’ensemble des hôtels et casinos du Groupe.

Où le trouver ?

En France, la collection de fragrances « by Fouquet’s » est distribuée dans l’ensemble des établissements Barrière mais également sur le site http://www.parfum-exclusif.fr
A l’international, la collection est distribuée en Russie (en duty free à l’Aéroport de Moscou Sheremetyevo), et bientôt aux Philippines, à Dubaï (magasins Layal), …

 

BY FOUQUET’S

www.parfum-exclusif.fr

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s