Sombrez dans le Rubis Velours de la Maison de Champagne Pannier


Les amateurs de champagnes dans un esprit « Couture » vont être ravis. La maison champenoise Pannier nous a dévoilé il y a peu sa nouvelle cuvée intitulée « Rubis Velours« , un Champagne Rosé atypique et assumé. En plus d’un design assez élégant, parfait pour les fêtes de fin d’année et pour marquer les grandes occasions, il réconciliera les amateurs de viandes rouges avec le champagne dans sa couleur la plus féminine.

Champagne Pannier - Rubis VeloursDerrière ce côté très charnel que propose son coffret avec ses deux verres très inspirés, c’est tout un univers de fruits croquants qui se dévoilent. Du fruit rouge à souhait vient envahir votre palais avec une robe presque corail comme avertissement. Relativement équilibré, ce Champagne aux traits quelques peu masculin de par la présence de vin rouge de Champagne à 34% vient nous surprendre agréablement par ses notes épicées.

Un Champagne à manger qui fait le bonheur des amateurs de viandes, cela faisait longtemps qu’on l’attendait. Maintenant il ne reste plus qu’à vous rendre dans votre bon caviste afin de vous procurer le coffret pour découvrir cette cuvée confidentielle dont la marraine est la célèbre Chantal Thomass.

CHAMPAGNE PANNIER

www.champagnepannier.com

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s