Les tendances printemps été Sensitive’s par Lenôtre


Il n’y a pas que dans la mode où les couleurs pastel sont tendance cet été et Lenôtre nous le prouve en nous faisant découvrir ses tendances Sensitive’s. De quoi nous ouvrir l’appétit ce matin !

On commence par la collection Palette Arty haute en nuances tendres et acidulées des fruits d’été.
Pour vos réceptions, vous pourrez ainsi commander le thon cuit au curry et rafraîchi d’un ananas, le mini éclair au citron, l’inspiration d’un « Mac à Rond », bayadère à l’abricot et passion, l’éclair abricot praliné, les Mini Topières, fruitées et parfumées (Fraise – Gingembre ou Basilic -Citron), le Cabillaud cuisiné au bouillon, bouquet de légumes d’été au jus infusé, la tendance Pantone® d’un cabillaud et ses parfums selon son envie, les saveurs d’un bœuf glacé façon gribiche, tomate Green Zebra, l’œuf brouillé et sa palette de parfums, la Réglette « Pop Art » au chocolat blanc parfumé au citron, à la passion et aux fruits rouges.
En boutique, vous retrouverez les Mini Topières, l’éclair abricot praliné, l’œuf brouillé et sa palette de parfums, a Réglette « Pop Art » au chocolat blanc parfumé au citron, à la passion et aux fruits rouges.

Côté Macarons, les minis macarons phares de l’été seront ceux au Mojito, à la cerise et à l’abricot. (Produits que vous pouvez retrouver aussi bien sur commande pour réception qu’en boutique.)

Macarons

La collection Déclinaison de Pixels comprend l’Ice3 aux parfums fraise – litchi, confiture de lait et basilic – citron (produits boutique uniquement sur commande) ainsi que Choco’Peps aux parfums chocolat blanc et caramel Yuzu, chocolat blanc et framboise, chocolat blanc et griotte, chocolat au lait et caramel orange. (Produits boutique et réception – vendus en boite de 16.)

La nouveauté de l’été, quant à elle, très originale se nomme : Amazing Jungle pour vous faire découvrir les perles et merveilles de jardins extraordinaires.
Explorée par les Chefs aux quatre coins du monde, cette nature luxuriante nous offre une collection façon jardin des curiosités où les saveurs se côtoient en pleine harmonie créative et gustative.

Et pour finir ses collections comme on aime finir ses repas, en beauté, Lenôtre nous propose une Évasion Desserts…

De quoi passer un bel été ! 

Vous pouvez retrouver les produits disponibles dans toutes les boutiques Lenôtre.

Boutiques :

Alésia – Auteuil – Bastille – Courcelles – École Militaire – Lecourbe – Neuilly – Passy Kennedy – Victor Hugo – Vincennes – Wagram – Parly II – Cour des senteurs

Cannes – Nice

www.lenotre.com

Marina Caderby

Une réflexion sur “Les tendances printemps été Sensitive’s par Lenôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s