Pourquoi ne pas partir en famille à Fort Myers & Sanibel en Floride ?


Cet été, rejoignez les plus belles plages de la côte Sud‐Ouest de la Floride en famille et reconnectez‐vous avec la nature sauvage de l’archipel, savourez la cuisine « floribéenne », les plages jonchées de coquillages, lancez‐vous dans les activités nautiques, ludiques…

Fort Myers Sanibel Florida

Ce paradis de Floride possède les plages et les îles les mieux préservées des Etats‐Unis, bénéficie d’un climat tempéré, d’une eau à 27° pour la baignade et les sports nautiques, de plages de sable blanc doux comme la soie, de réserves d’oiseaux, de plusieurs écosystèmes, de pléthore d’hébergements différents (du Bed & Breakfast au Resort), de liaisons aériennes fonctionnelles avec la France et, si les îles sont peu urbanisées, elles proposent tout de même de nombreuses boutiques pour les accros du shopping.

 Hyatt Regency Coconut Point Resort & Spa

Laissez vous tenter par le Hyatt Regency Coconut Point Resort & Spa, un hôtel idéal pour les familles, situé au bord de la Baie Estero avec un accès à une plage privée. L’hôtel dispose aussi d’un golf 18 trous, d’un petit port de plaisance d’où sont proposés des éco-tours dans la baie pour faire des activités nautiques en saluant les dauphins.

Fort Myers Sanibel FloridaLes enfants de 3 à 12 ans y sont encadrés et peuvent participer aux nombreuses activités du Camp Noix de Coco, s’ébattre dans la piscine tandis que les parents travailleront leur swing sur le terrain de golf, bénéficieront des bienfaits et des équipements du centre de remise en forme ou dégusteront des cocktails exotiques dans les nombreux bars ombragés de l’établissement.

Fort Myers & Sanibel Islands

Le paradis écologique de Fort Myers & Sanibel Islands permet aussi aux familles de découvrir mille lieux fascinants de l’archipel. Vous pouvez naviguer en canoë ou en kayak sur le fleuve Caloosahatchee en vous faufilant entre d’immenses fougères, des chênes majestueux et une végétation luxuriante. Vous pouvez aussi partir sur les traces des indiens Calusa sur le Great Calusa blueway et observer des vestiges indiens tels que les tumulus de coquillages.

 © U.S. Fish and Wildlife Service Headquarters

Pour finir, visiter le Manatee Park qui vous offre l’unique expérience d’observer des lamantins en liberté et dans leur environnement naturel. Durant cette visite, vous pourrez admirer les plantes locales, les jardins de papillons et louer des kayaks et canoës pour naviguer le long de l’Orange River.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’office de tourisme.

FORT MYERS & SANIBEL

www.fortmyers-sanibel.fr

La rédaction

Une réflexion sur “Pourquoi ne pas partir en famille à Fort Myers & Sanibel en Floride ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s