Osez le Badou Badou pour la rentrée !


La rentrée sonne souvent la remise au travail, pour autant il ne faut pas en léser l’enfant qui sommeille en vous. Laissez vous tenter par les nouvelles créations audacieuses de la Maison Lenôtre portée par la belle et talentueuse Élodie Martins avec le Chef Guy Krenzer.

La petite histoire

Auteur de livres de pâtisserie et candidate de l’émission Le Meilleur Pâtissier Amateur en 2012, Elodie a été l’une des personnalités les plus marquantes du programme de M6. Le Chef invité pour l’épreuve spéciale autour du macaron, Guy Krenzer a alors été séduit par son imagination et son univers onirique et girly, inspiré du Marie-Antoinette de Sofia Copola et des contes de fées…

Lorsqu’ils se recroisent quelques mois plus tard à l’occasion d’un événement, il lui propose de diffuser son médiatique macaron en forme de tête de chat Badou Badou dans les boutiques Lenôtre, le temps d’une collection éphémère.

 

Zoom Macaron Badou by Len“tre (c)T. DhellemmesLes créations sont gourmandes à souhait, à l’image d’une confiserie enfantine où les saveurs de fraise Tagada et de Barbe à Papa ne sont jamais loin. Si vous souhaitez vous laisser séduire, foncez découvrir ces nouveautés en édition Capsule, pour le plaisir des petits et des grands.

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site internet de la Maison LeNôtre.

LENÔTRE

www.lenotre.com

 

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s