Centara Hotels & Resorts ouvre un nouvel 5* à Nusa Dua, Bali avec 14 villas standing


C’est le 21 août 2014 qu’a eu lieu l’ouverture officielle du Centara Grand Villas Nusa Dua Bali, le premier 5* de Centara Hotels & Resorts sur l’île balinaise.

Soucieux de la préservation des beautés naturelles de l’île, le groupe a choisi d’ouvrir cet hôtel bercé par les vagues de l’océan à Nusa Dua sur la pointe Sud de l’île, dans un lieu agréé par la Bali Tourism Development Corporation. Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de développement de Centara et plus particulièrement à Bali puisqu’elle fait suite à celle du Centra Taum Seminyak Bali en 2012 et qu’elle ouvre la voix à une troisième ouverture prévue en décembre prochain avec le Centara Crystal On The Bay Nusa Dua.

Centara Grand Villas Nusa Dua Bali propose 2 restaurants signature, un bar, une piscine, un luxueux salon d’affaires, un centre de bien être et de fitness, des salles de réunion ainsi qu’un service de limousine (Chrysler).

Hébergement

Les clients pourront séjourner parmi les 14 villas indépendantes avec une, deux ou trois chambres à coucher et possédant toutes un jardin privatif pour préserver leur intimité. Elles ont été conçues dans un style Peranakan avec des intérieurs spacieux et des sols en marbre. Les bois précieux comme le Tek et le Bois Rose apportent une touche de douceur et de luxe. Chacune possède également sa propre piscine, sa douche extérieure et ses chaises longues pour prendre un bain de soleil.

Services et équipements

Le restaurant The Long Table est accessible 24h/24 dispose de grandes tablées traditionnelles et la cuisine ouverte sur la salle permet aux curieux d’admirer les chefs occidentaux et asiatiques préparer leurs mets. Ru Yi propose une délicieuse cuisine chinoise et permet aux convives de déguster aussi bien à l’intérieur que sur la terrasse offrant la piscine principale comme toile de fond.

Le 8 Degree Bar sont décoré dans un style britannique vintage où de fabuleux cocktails côtoient une riche carte des vins.

Les soins traditionnels balinais et thaï proposés au SPA Cenvaree sont créés à partir d’ingrédients locaux et offrent une grande variétés de programmes. Le centre de fitness tout à côté est quant à lui ouvert jour et nuit.

Une navette gratuite emmène ceux qui le souhaite au Beach Club de l’hôtel, Taman Bhagawan, sur la plage de Nusa Dua en quelques minutes. Les clients dégusteront boissons et repas dans des structures en bois typiques de l’île voisine Java, nichées dans jardinets. Ils pourront également apprécier les activités, les sports nautiques et les excursions proposées.

Accès

Malgré son isolement recherché offrant une parenthèse intime à ceux qui séjournent à Centara Grand Villas Nusa Dua Bali, le Bali Nusa Dua Convention Center est rapidement accessible à pied et l’aéroport de l’île est situé à seulement 15 minutes en voiture.

CENTARA HOTELS & RESORTS

www.centarahotelsresorts.com

La rédaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s